« J’ai eu la chance de rencontrer une très belle âme et une excellente cuisinière !!!
Des cours de Yoga vraiment profonds, ludiques, créatifs et en même temps très professionnels.
La recherche constante du bon placement, du centrage, le cadrage précis des temps de pratique et en même temps la créativité m’ont énormément apportés.
Tellement bien qu’en quittant le groupe et grâce à tout ce capital acquis durant ce stage, cela m’a été très utile et nécessaire pour ne pas me “noyer” dans le retour au quotidien.
Béatrice m’a fait prendre conscience que mon alimentation n’était pas la bonne et que tous les repas goûteux et nutritifs que j’ai pu déguster m’ont non seulement très bien nourris mais c’est surtout que je n’avais plus de problème digestif et plus faim dans la journée non plus!!!
C’est une sacrée découverte pour moi !!
Et enfin très bonne ambiance dans le groupe.
Tout le monde était sincère et à l’écoute des enseignements.
Pour terminer j’ai beaucoup aimé la réflexologie plantaire et surtout cette technique particulière dite INGAM qui m’a redonné ce soir-là mon sommeil d’avant. »

Choupette – LA GRANDE MOTTE (34) – Stage du 21 au 24 Mars 2019

Choupette - LA GRANDE MOTTE (34) - Stage du 21 au 24 Mars 2019

” Une parenthèse chaleureuse dans le cocon délicat de la vieille bâtisse cévenole, en pleine nature.
4 jours de déconnection totale, grâce à la générosité , la bienveillance et l énergie de Béatrice, qui a su tout au long de notre séjour, nous pousser dans nos retranchements et nous faire atteindre des limites insoupçonnées, généreuse aussi la cuisine, végétarienne copieuse(!) et variée.
Une organisation impeccable, des intervenants passionnants et passionnés et toujours, cette incroyable énergie dégagée par Béatrice qui vous empli de sa vibration.
Une expérience magnifique, que je recommande sans modération.

Caroline, MOUZAIVE (Belgique) – stage 21-24 Février 2019

Caroline - MOUZAIVE (Belgique) - Stage du 21 au 24 Février 2019

” Mon deuxième stage chez YOGA-STAGE avec Béatrice s’est déroulé à merveille.
L’enseignement de “Yogi Béatrice” m’a encore fait grandir, elle est ouverte à tout suggestion, elle a réponse à toute question et sais s’adapter aux besoins des “apprentis Yogi”.
L’information sur les techniques de la méditation et de la philosophie du Yoga ont apporté un plus.

L’Hôtesse /« Chef » Béa nous a gâté et l’organisatrice a su s’entourer des prestataires de haut niveau: Audrey avec un atelier d’aromathérapie et d’un savoir exceptionnel, Paul et la randonnée sensitive d’un nouveau style, Magali et ses doits de fée pour la réflexologie plantaire ont agrémenté le séjour.

Nous étions un petit groupe éclectique de femmes de différents âges et de différents niveaux de Yoga, nous nous sommes séparées (hélas) comme un groupe homogène.

Eva, Cogolin stage 21-24 Février 2019

Eva - Cogolin (83) - Stage du 21 au 24 Février 2019

‌” Ici la chaleur n’est pas que grâce au poêle à granulés de la maison, ni au généreux soleil de cette fin de Février à Arphy, ce petit nid au pied du mont Aigoual … Non, dés notre arrivée, nous nous sentons accompagnées, bercées par la voix envoutante de Béa, entourées de sa bienveillance, j’oserais dire maternées.
Nos papilles ne sont pas en reste, elles sont elles aussi chouchoutées par sa cuisine créative, gourmande, surprenante, parfumée aux senteurs des Cévennes ( thym, romarin, basilic, laurier…).
Les séances bi journalières de yoga sont toujours différentes pleines de surprises, quelquefois de fous rires mais la progression est là, et presque malgré nous.
Les équilibres se font plus facilement, les positions tenues plus longtemps, nous sentons la fatigue, les courbatures mais peu à peu notre esprit et notre corps s’harmonisent, se parlent, communiquent.
Tout cela sous l’œil attentif de Béatrice qui corrige, redresse un dos, une main.
J ai appris que les épaules étaient indisciplinées et les dos paresseux alors nous corrigeons, j ‘ai appris que les femmes étaient complexes, mystérieuses et en réalisant les salutations à la lune j ‘ai esquissé la dance des déesses balinaises, quel voyage !!!

Merci à Béatrice pour ces 4 jours exceptionnels
Je n’oublie pas Audrey et ses conseils en aromathérapie, Paul et sa poésie et Magali et ses doigts de fée.

Mireille et Emilie – Avignon – Stage du 21 au 24 Février 2019

Mireille et Emilie - Avignon (84) - Stage du 21 au 24 Février 2019

“D’abord l’endroit!
Une bâtisse en pierre et en bois, décorée avec soin et poésie, perchée sur un rocher.
Un panorama splendide, décors de rêve, enchanté et enchanteur…où la lune côtoie le relief et où la nature nous parle.
Du goût! Dans l’assiette se succèdent des mets élaborés avec soin, respectant les particularités alimentaires et les appétits de chacun.
Un accueil chaleureux et respectueux. Béatrice conjugue le verbe recevoir avec toute la générosité et la bienveillance qui la caractérise. Elle dispense des cours de yoga précis et dynamiques. Merci à elle pour toute l’énergie qu’elle nous transmet!
Les intervenants, tous aussi compétents les uns que les autres, nous font découvrir avec passion leur univers. Merci Nathalie, Paul et Laure Hélène!
On pose ses valises et on se laisse porter par la douceur de vivre…”

Laetitia et Arnaud – Montpellier – Stage du 28 au 30 Sept 2018

Laetitia et Arnaud - Montpellier - Stage du 28 au 30 Sept 2018

“Un stage rempli de belles énergies dans un cadre dépaysant et juste magnifique.
Une pratique du yoga très détaillée par un professeur investi et qui a su nous sortir de notre zone de confort.
Des intervenants de qualité également sur la partie randonnée et méditation (yoga Nidra et pleine conscience).
A noter également la très bonne cuisine concoctée avec des produits frais et goûtus.
Je recommande vivement.
Merci beaucoup pour ce moment à part.”

Safia – Paris – Stage du 28 au 30 Sept 2018

Safia - Paris - Stage du 28 au 30 Sept 2018

” Moi qui pensais que le Yoga et la médiation n’étaient pas pour moi, trop irrationnel pour une cartésienne.
Je suis venue en me disant, “bon OK, je vais passer un bon moment pour me laisser aller à me découvrir à travers le Yoga, avec ma cop’s et ma cousine et pourquoi pas avoir un déclic”. Quel déclic !
Oui j’ai eu mal, oui ça chamboule ! mais, après ces 3 journées à part, dans ce cadre magnifique, avec des intervenants et des participantes tout simplement géniaux, passant du rire, aux émotions mais, toujours de la bienveillance, j’ai mis 48H pour atterrir … plein de choses dans ma tête et une réelle envie de changer certaines choses de ma vie.

Wahooooo, vous êtes une sacrée équipe Nathalie, Paul, Laure Hélène et toi Béa, une sacrée nana !
1000 Mercis “

Emmanuelle – Nanterre – Stage du 14 au 16 Sept 2018

Emmanuelle - Nanterre - Stage du 14 au 16 Sept 2018

Un merveilleux stage, tout était parfait du début à la fin !

Béatrice est une femme tellement généreuse, accueillante, une cuisinière fantastique, je me suis régalée à table, mais aussi aux cours de yoga,  j’ai ri, écouté, partagé, profité du panorama, du calme, j’ai rencontré de très belles personnes tant parmi les intervenants que les stagiaires, je suis sortie de ma zone de confort avec bienveillance et accompagnement…

Je garderai un souvenir doux et rempli de belles énergies de ces 3 jours en Cévennes.

MERCI !

Je suis rentrée chez moi avec douceur, j’ai énormément appris de moi et des autres ce WE, je pense avoir gagné en confiance en moi et bienveillance comme jamais ! 1000 mercis Béatrice ! “

Delphine – Lattes (34) –  stage du 14 au 16 Septembre 2018
Delphine - Lattes (34) - Stage du 14 au 16 Sept 2018

Découvrir le souffle, celui du vent au petit matin frais, celui des montagnes et de l’eau, son propre souffle qui peut vous emmener si loin…
C’est bien plus qu’un stage de yoga, c’est un cadeau où le mot “bienveillance” n ‘est pas ce mot trop galvaudé mais bien son incarnation.”

Véronique Montpellier, stage du 14 au 16 Septembre 2018
Véronique- Montpellier - Stage du 14 au 16 Sept 2018

” Vivre ce stage … c’est tout simplement extra ordinaire!!!
Lâcher prise – découverte (pour moi) des différentes forme de yoga (méditatif et postural), de la méditation de pleine conscience et du bénéfice d’un massage ayurvédique, le tout dispensé par de grandes professionnelles (Béatrice, Nathalie et Laure-Hélène) avec un esprit bienveillant, dans un cadre reposant, avec une qualité d’accueil et des plats faits maison à base de produits bio, issus de producteurs locaux …
Je recommande vivement cette parenthèse !!
MERCI “

Florence – Montpellier – Stage du 24 au 26 Aout 2018

Florence- Montpellier - Stage du 24 au 26 Aout 2018

“Magnifique et excellent séjour

Tout a été parfait : Béatrice, les enseignants &  les intervenants extérieurs, les « petites mains » pour préparer les repas d’une qualité exceptionnel, le lit,  l’ambiance, l’enseignement, Les Cévennes si accueillantes, mais parfois froid, sans oublier les oignons doux.

Que dire de plus?

Juste…….à refaire

Mille Mille Namaste à toi Béatrice et à tous.

Be Happy”

Eva – Cogolin – Stage du 24 au 26 Aout 2018

 

Eva - Cogolin - Stage du 24 au 26 Aout 2018

« Excellent de A à Z ! Intervenants de grande qualité, ambiance chaleureuse, service et cuisine au top !!!
Je recommande vivement. »

Jean-Sylvain – Carcassonne – Stage du 24 au 26 Aout 2018

 

Jean-Sylvain - Carcassonne - Stage du 24 au 26 Aout 2018

« Je tenais tout d’abord par te remercier, Béatrice, du fond du cœur pour cette merveilleuse parenthèse que tu nous as proposée.

MERCI pour ton accueil chaleureux, ta générosité, ta simplicité, ton sens de l’humour, ta cuisine succulente et bien sûr MERCI pour tes supers cours de Yoga. 

C’était un stage rempli d’émotions, de rire, de pleurs mais toujours avec bienveillance.
Une reconnexion avec soi-même dans un environnement sublime.

Merci à tous les intervenants qui sont tout aussi formidables (Nathalie, Laure-Hélène et Thibault) et Merci aussi à tous les autres participants, j’ai rencontré de très belles personnes. 

Je suis repartie apaisée, le cœur rempli d’amour et de paix. »

Namaste. 

Aurélie – Montdardier – Stage du 24 au 26 Aout 2018

 

Aurélie - Montdardier - Stage du 24 au 26 Aout 2018

” Tout était parfait, de la réservation à la fin de Week end.
Week end bien rythmé avec des activités variées et intervenants de qualité avec toujours ce souci d’être bien….maison accueillante, charmante décorée avec goût.
Une alimentation végétarienne originale, locale et délicieuse.
Que dire de plus ?
Que nous reviendrions avec grand plaisir pour cette petite parenthèse tellement agréable.

Quelle belle parenthèse : se retrouver dans cette endroit délicieux, vivre le temps d’un we au rythme du yoga, se régaler de tous les petits plats fait maison, découvrir une belle région, échanger avec les autres participants, découvrir la méditation et les massages ayurvédiques…
Nous avons adoré, alors un grand merci Béatrice pour ton énergie si positive et enveloppante.

Merci Béatrice pour tout ça.”

Christelle et Philippe – Lyon – Stage du 24 au 26 Aout 2018

 

Christelle et Philippe - Lyon - Stage du 24 au 26 Aout 2018

“Je viens de vivre une parenthèse dans une bulle de douceur et de paix…
Le lieu du stage est une invitation à la déconnexion du monde pour une reconnexion à l’essentiel, et surtout à soi !

Béatrice est une femme au combien rayonnante, bienveillante et attentionnée pour chacun de ses hôtes.
Ses petits plats végétariens sont divins et surtout d’une grande qualité puisque tout est fait maison et les produits sont issus de l’agriculture locale, un délice pour les papilles !

Les cours de yoga en extérieur sur cette magnifique terrasse, vous embarquent dans un autre temps, ils sont adaptés pour tous, et chacun des participants aura l’attention toute particulière de Béatrice afin de corriger votre posture et surtout de vous encourager à vous dépasser !
Les intervenants sont tout aussi formidables que notre hôte, ils viennent compléter et renforcer les qualités de ce programme…

Je dirai simplement pour clore ce message, NAMASTE Béatrice, Nathalie, Thibault et Laure-Hélène 🙏❤, je repars remplie de paix, d’amour et de joie…”

Ness – Aix Les Bains – Stage du 24 au 26 Aout 2018

 

Ness - Aix Les Bains - Stage du 24 au 26 Aout 2018

“Je me suis inscrite à ce stage pas forcément dans le but de “lâcher prise” juste le temps d’un week-end, mais plutôt en quête d’un mode de vie et d’une vision du fonctionnement du corps humain différente de celle que j’avais apprise dans mes cours de médecine. La pratique du yoga, la méditation et l’ayurvéda m’attiraient mais paraissaient d’une grande complexité à aborder afin de rester compatible avec la réflexion scientifique. Je suis arrivée avec une quantité énorme de questions ! 

A ma grande surprise, Béatrice et son équipe ont su transmettre leurs passions avec une grande simplicité, accessible à n’importe quel niveau et n’importe quel esprit. Par la diversité des activités proposées, on a pu appréhender le “lâcher prise” de manières très différentes.

En plus de nous faire découvrir le yoga, Béatrice, involontairement peut-être, nous a montré qu’il est possible de gérer l’accueil de 8 personnes, les cours de yoga et la cuisine avec simplicité, calme et bonne humeur, en accordant du temps et une attention à chacune d’entre nous. C’est une personne d’une grande générosité, qu’il faut avoir croisé au moins une fois dans sa vie.

 Je suis partie avec une paix intérieure enfin retrouvée/trouvée et qui persiste toujours. Merci Béatrice, Nathalie, Paul et Serges ! J’ai trouvé ce que je cherchais !”

Marion – Toulouse – Stage du 13 au 16 Juillet 2018

 

Marion - TOULOUSE - Stage du 13 au 16 Juillet 2018

” En arrivant à Arphy, j’étais épuisée, je suis repartie régénérée et cela perdure encore au bout de 10 jours !
J’ai déjà la nostalgie d’y retourner, le temps s’arrête, ne penser qu’à soi, l’organisation est parfaite et les intervenants très bien choisis sans parler de l’essentiel: les cours de yoga de Béatrice qui sont d’un bienfait incroyable, parlons des repas: sains, bio et inventifs, bref que du bonheur, pour moi c’est une belle découverte ! ”

Pascale 28 Vernouillet.

 

Pascale - Vernouillet - Stage du 13 au 16 Juillet 2018

“Belle parenthèse sereine, paisible et énergisante à Arphy, avec ma grande jeune fille de 16 ans qui a trouvé sa place grâce à toutes les belles et joyeuses personnes présentes.
Dans un douillet cocon cévenol, l’accueil et le sourire de Béa, un lieu magnifique, de belles assiettes colorées qui émoustillent les papilles… Tout cela avec le plaisir de nouvelles rencontres, d’écoutes et d’intérêts mutuels.
La pratique d’un yoga adapté à chacun, offrant les perspectives d’évolutions personnelles enthousiasmantes, avec toute la bienveillance nécessaire.
Merci à vous toutes, merci à Paul, Nathalie et Serge pour toutes les autres découvertes.

Claire – Briançon – Stage du 13 au 16 Juillet 2018

 

Claire - Briançon - Stage du 13 au 16 Juillet 2018

« Je suis rentrée pleine d’énergies de ce stage et prête à repartir.
Les énergies de ce stage infusent encore, je sens que cela m’a fait du bien et mon corps aussi semble ravi.

Encore un grand merci Béatrice pour ce stage où tu nous as proposé des cours de qualité et un super accueil … aux petits oignons.»

Anne-Claire - Nantes - Stage du 13 au 16 Juillet 2018

« Par le biais de ce stage de yoga en Cévennes, Béatrice nous invite à lâcher prise et prendre soin de soi, à se connecter à la nature et à nos propres sensations dans un lieu propice au calme… Elle nous attend dans un gîte plein de charme et d’authenticité, véritable cocon, un lieu de bienveillance… Elle nous réjouit avec sa cuisine saine, créative et intuitive…

Oui Béa, toutes ces promesses qui ont enchanté notre décompte pour te rejoindre ont été honorées par tes soins et avec le plus grand soin. Quelle énergie merveilleuse déployée pour faire de nous les plus heureux des yogis novices ou pratiquants. L’atmosphère qui s’est dégagée de ces 4 jours de stage dans ce lieu de pure nature, nous a tant relaxée que notre énergie renouvelée nous a mené à une bonne humeur qui a rempli ce gîte et ces montagnes de nos rires amusés.

Merci Béa pour cette belle réalisation… pouvoir de l’intention ! »

Martine - Belgique - Stage du 10 au 13 Mai 2018

“Bravo pour ce stage parfaitement maîtrisé, dans tous ses aspects. Organisation impeccable, pédagogie sans faille durant les séances de yoga et des repas aussi surprenants que délicieux. Le tout dans un cadre splendide et dans une bonne humeur permanente. Un vrai moyen de déconnecter franchement de tous les tracas de la vie professionnelle et de découvrir une région splendide. Bravo à Béatrice Leduc-Rive et aux intervenants associés. Namaste !” 

André - Paris - Stage du 10 au 13 Mai 2018

Un cocon de bienveillance !

Je remercie Béatrice pour tous les beaux moments passés pendant ces 4 jours : un accueil plus que chaleureux, des cours de yoga accessibles et Béa qui a su nous emmener dans son bel univers.

Des énergies positives à emmagasiner,  une vue à tomber, un gîte plus qu’accueillant et propice à la détente, des randonnées à éveiller les sens avec un guide qui a su nous faire partager ses connaissances, des brunch et des dîners succulents, des bonnes recettes en poche à refaire à la maison, des rires et des rires grâce à un groupe de folie, des rencontres inoubliables… bref après 4 jours de stage, je pars reboostée.

Un cocon de bienveillance … c’est tout à fait ça !!

Fanny – Montpellier – Stage du 10 au 13 Mai 2018

Encore mieux que je l’espérais!

Cela faisait 2 ans que j’hésitais à m’inscrire à ce type de stage mais j’avais un peu peur de me retrouver dans un stage trop “décalé”, trop loin de ma vie et de mes valeurs. J’ai été immédiatement séduite par la proposition de Béatrice. Je connaissais déjà le professionnalisme dont elle faisait preuve dans son 1er métier, alors, j’ai sauté le pas, avec mon mari qui lui pratique le yoga depuis 4 ans.

Ces 4 jours ont été EXCEPTIONNELS. J’ai pu me relaxer à 100% car l’organisatrice s’occupe de tout (tout en nous laissant plusieurs temps libres). La maison est cosy et très propre, la cuisine était EXTRAORDINAIRE (n’ayez surtout pas d’appréhension, c’était divin pour tout le monde, même pour mon mari qui ne mange pas végétarien!). Nous avons profité d’intervenants extérieurs aussi compétents que bienveillants. Le cadre et les balades en Cévennes étaient si ressourçants. Nous étions donc en couple, les autres sont venus seuls et nous avons tous très vite sympathisé ! (On garde en souvenirs de nombreux fous-rires…) Bref, c’était 4 jours merveilleux dont nous sommes tous sortis plein d’énergie et d’astuces avec le sourire jusqu’aux oreilles!

PS: Merci Béa pour tes recettes simples et délicieuses …et pour tout le reste ! NAMASTE

Lili et Ju - Nîmes - Stage du 10 au 13 Mai 2018