ARTICLE I – Engagement :

L’acceptation des présentes conditions générales de vente ci-dessous énoncées, engage le client designé sur la fiche d’inscription préalablement remplie.
Ces CGV ne peuvent être signées et approuvées que par une personne majeure et habilitée à signer des contrats qui engagent la responsabilité du signataire et qui sera financièrement responsable en cas de litige.
Les présentes CGV ont pour objet de réserver un stage de yoga chez YOGA-STAGE représentée par Mme Béatrice LEDUC-RIVE en tant que personne morale.
L’engagement et l’acceptation de ces GGV sont conclues intuitu personea et ne peuvent être cédées.
En s’inscrivant à un de nos stages, le client s’engage à être présent durant la durée globale du stage sélectionné et ne recevra aucune indemnité compensatrice en cas d’absence volontaire de la part du client.

ARTICLE II – Réservation et conditions de règlement :

L’inscription sera enregistrée et validée uniquement après versement de l’acompte correspondant à 50% du montant global du stage et après que le client ait retourné la fiche d’inscription dûment remplie ainsi que les conditions Générales de vente suivantes, datées, signées et suivies de la mention « Lu et approuvé ». A réception de ces éléments ci-dessus cités, une confirmation d’inscription et de versement d’acompte sera adressée au client par mail.
Le solde des 50% restants sera à verser au moins 30 jours avant le 1er jour  de stage. Si l’inscription intervient 30 jour avant le début du stage jusqu’à la veille du stage, le règlement sera de 100%.
Le règlement peut être effectué soit par chèque ou virement bancaire à l’aide du RIB inscrit sur la fiche d’inscription. Si le client souhaite régler en espèces, un chèque de caution du montant global du stage sera à envoyer à Yoga-Stage par courrier postal.
Ce chèque ne sera pas encaissé et il sera restitué au client le 1er jour du stage contre le règlement en espèces.

ARTICLE III – Conditions d’annulation et modification :

L’annulation ou la modification de la réservation peut entraîner des frais.  Ces éventuels frais seront indiqués au client avant de procéder à l’annulation du stage.
Toute demande d’annulation ou de modification devra être effectuée par écrit et à l’adresse mail suivante: namaste@yoga-stage.fr
– Si annulation 45 jours avant le stage: Remboursement 100%
– Si annulation 30 jours avant le stage: Remboursement  75%
– Si annulation moins de 30 jours avant le 1er jour de stage, l’intégralité du montant du stage devra être réglée. (ne sera pas remboursé)
Le client transmet à Yoga-Stage par retour mail, l’acceptation de votre demande d’annulation et le montant des frais y afférant.
Après notre acceptation de l’annulation et du règlement des frais correspondant vous recevrez par mail une confirmation d’annulation.
YOGA-STAGE se donne le droit d‘annuler un stage si le nombre de participants est inférieur à 4 personnes. Dans un tel cas, la totalité du versement déjà engagé par le client sera remboursé sans aucun frais.

ARTICLE IV – Responsabilité du client :

Il appartient au client de vérifier et de s’assurer que les coordonnées et informations fournies sur la fiche d’inscription ainsi que lors de la signature de ces présentes CGV sont exactes et complètes. Le client est totalement responsable de ses effets personnels durant toute la durée du stage. Yoga-Stage ne pourra être tenu responsable en cas d’éventuelles pertes ou en cas de vol d’effets personnels. Le client sera responsable de respecter les lieux intérieurs et extérieurs du déroulement du stage en terme de propreté
et non dégradation de l’immobilier, mobilier, matériel de yoga, linge de lit et de toilette mis à disposition durant toute la durée du stage. En cas de dégradation et non respect des biens mis à disposition, Yoga-stage engagera une procédure envers le client.

ARTICLE V – Responsabilité de Yoga-Stage:

Yoga-stage représenté par Mme Béatrice LEDUC-RIVE sera l’unique interlocuteur du client et répondra devant lui de l’exécution des obligations découlant des présentes conditions de vente et ne pourra être tenue responsable des cas fortuits, des cas de force majeure ou du fait de toute personne étrangère à l’organisation et au déroulement du séjour.

ARTICLE VI – Défaut de paiement / annulation :

Le défaut de paiement du solde dans le délai imparti, entraînera l’annulation de la commande de la part de YOGA-STAGE. Le client reste redevable des frais d’annulation.

NOUS CONTACTER

Nos stages vous tentent ? Vous aimeriez y participer ? Vous avez des questions ?

Contactez-nous par le formulaire de contact ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais...
… Et si nous tardons à vous répondre, c'est que les voies informatiques n'en font qu'à leur tête … alors appelez-nous directement.

Namaste

 

 

 

Logo-yoga-stage-cevennes

YOGA Stage
30120 ARPHY

Tél. : 06 10 30 11 73